Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Par ici nouveaux adeptes!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alonewolfes
Admin
Alonewolfes


Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2011

Par ici nouveaux adeptes!!!!!! Empty
MessageSujet: Par ici nouveaux adeptes!!!!!!   Par ici nouveaux adeptes!!!!!! I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:08

Ici, vous vous présenterez à moi, élu maitre des recrutements et des jeunes recrus par notre bon chef, ainsi qu'à tous les autres membres et officiers. Je ne serais pas monstrueux dans le recrutement, une présentation s'impose, de vous en tant que personne puis du personnage que vous voulez créer. Et c'est ensuite près du chef de guilde que je donnerais mon avis sur vous, et la décision lui revient.
Alors maintenant, futurs Adeptes, à vos présentations! et bienvenus chez LES ADEPTES DE RAGNOS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthNhiilus
Admin
DarthNhiilus


Messages : 266
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

Par ici nouveaux adeptes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici nouveaux adeptes!!!!!!   Par ici nouveaux adeptes!!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 6:52

J'ose te rappeller qu'il faut etre inscrit pour repondre a cette discussion, aussi je te suggere de la faire dans le forum public de la page de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Alonewolfes
Admin
Alonewolfes


Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2011

Par ici nouveaux adeptes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici nouveaux adeptes!!!!!!   Par ici nouveaux adeptes!!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 7:00

et j'ose te contredire, car c'est un topic du forum public de la guilde. Et pour en etre sur, déconnecté vous et voyez par vous même les forums qui sont visibles chef =)
PS: j'aime l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthNhiilus
Admin
DarthNhiilus


Messages : 266
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

Par ici nouveaux adeptes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici nouveaux adeptes!!!!!!   Par ici nouveaux adeptes!!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 7:03

Merci. Sinon j'ai verifié tu as raison. J'arrete d'occuper pour rien cette discussion donc.
Revenir en haut Aller en bas
DarthNhiilus
Admin
DarthNhiilus


Messages : 266
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

Par ici nouveaux adeptes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici nouveaux adeptes!!!!!!   Par ici nouveaux adeptes!!!!!! I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:27

Je te conseille de t'inscrire ici Lordvalou(j'ai vu un invité donc je pense que c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
lordvalou

avatar


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2011

Par ici nouveaux adeptes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici nouveaux adeptes!!!!!!   Par ici nouveaux adeptes!!!!!! I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:13

t’inquiète c'est déjà fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthNhiilus
Admin
DarthNhiilus


Messages : 266
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

Par ici nouveaux adeptes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici nouveaux adeptes!!!!!!   Par ici nouveaux adeptes!!!!!! I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:04

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici nouveaux adeptes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici nouveaux adeptes!!!!!!   Par ici nouveaux adeptes!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici nouveaux adeptes!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: