Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Agent secret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maeg_Lin
Invité
Anonymous



Agent secret Empty
MessageSujet: Agent secret   Agent secret I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:40

Bonjours à tous je fais suite à un message de Dark Nhiilus sur le forum officiel.

Je me présente, j' ai 25 ans, j' habite prés de paris, joueur investi ingame ainsi que sur le forum.

Nom in game: "confidential" Rolling Eyes bon d'accord je ne sais toujours pas ^^

Expériences: WOW, Aion, AoC,Warhammer,Lotro, Champions online et j' en oublie surement scratch

Mes disponibilités: Gros joueur en semaine, encore plus en week end ^^ maintenant entre le boulot et irl il se peut que je manque de disponibilité.

Ce qui ne me correspond pas: Une guilde usine de farmeur chinois, une ambiance stricte, des impératifs (donnez ci, donnez ça, faites ci , faites ça) , même un mmo reste un jeu, et donc un moment de détente à discuter, passer du bon temps dans une ambiance conviviale et légère.

Si cela vous convient je suis votre agent, je reste disponible pour un futur entretient rp ou infos général de guilde.

cheers bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Alonewolfes
Admin
Alonewolfes


Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2011

Agent secret Empty
MessageSujet: Re: Agent secret   Agent secret I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:13

je vais juste te demander une chose jeune adepte, as-tu bien postulé sur le site officiel?? Sinon bienvenue parmis les adeptes de Ragnos =)
Revenir en haut Aller en bas
DarthNhiilus
Admin
DarthNhiilus


Messages : 266
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

Agent secret Empty
MessageSujet: Re: Agent secret   Agent secret I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:09

Bonjour Maeg Lin. Je me souviens t'avoir envoyé un message mais j'avais deseperer que tu reponde. Je t'invite a postuler sur le site officiel. Bienvenue chez les adeptes de Ragnos!
Revenir en haut Aller en bas
DarthNhiilus
Admin
DarthNhiilus


Messages : 266
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27

Agent secret Empty
MessageSujet: Re: Agent secret   Agent secret I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:12

Au fait Maeg Lin ma l'air tres bien comme nom IG non? Plus pour une fille par contre...Enfin, c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Maeg_Lin
Invité
Anonymous



Agent secret Empty
MessageSujet: Re: Agent secret   Agent secret I_icon_minitimeDim 25 Sep - 23:00

Oui le jeu n' ayant pas de date de sorti je ne me suis pas pressé, Maeglin correspond à mon prénom elfique, et c' est aussi UN Elf connu sous le nom de Maeglin Lomion. Un pseudo qui me suis depuis mes premiers pas sur wow ^^
J irais faire un tour sur le forum de the old republic cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adehene

Adehene


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : France

Agent secret Empty
MessageSujet: Re: Agent secret   Agent secret I_icon_minitimeLun 26 Sep - 23:27

Bienvenue, nouvel Adepte de Ragnos Wink
Je suis heureux de voir que notre Confrérie attire tout de même des Agents Impériaux Wink
Pour info, moi je suis là pour le RP, donc ne sachant pas ce que tu entends par ambiance stricte, il se peut que tu désapprouves ma tendance à vouloir parfaire mon image de Seigneur Sith. Si je dépasse les limites que tu souhaites aposer, fais le moi savoir Wink je suis ouvert à toute critique ;D
Bon jeu parmi nous, et sers toi de la Force pour obtenir le pouvoir Twisted Evil
Adehene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent secret Empty
MessageSujet: Re: Agent secret   Agent secret I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okube Agent Spé Sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: